Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal D'Aurore
Publicité
Le Journal D'Aurore
Newsletter
26 septembre 2009

Accueil

Je vais vous raconter ici, l’histoire d’Aurore, une adolescente de 13 ans qui vit en 2155. Le monde à bien changer depuis notre air et j’ai imaginer pour vous ce récit. Bien sûr tout ces faits sont imaginaires bien qu’ils reprennent certaines vérités du moment sur notre planète et ce qu’il pourrait se produire. Vous découvrirez sa vie, celle d’une adolescente vivant dans un foyer très stricte où on l’a mit de force. Une rencontre avec un garçon va changer sa vie et pour lui elle sera prête à faire tous les sacrifices au pris dans payer elle-même les conséquences !

J’espère que cette histoire vous plaira et que vous reviendrez ! Je n’ai qu’une chose à vous dire, armez-vous de pâtisseries et d’une boisson chaude, je m’occupe de vous fournir la lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité